Accueil > Tabagisme > 10 sur 10

10 sur 10

Dix sur dix : voila le score qu’il serait bien possible que j’atteigne dans une formation à l’abstinence tabagique. Dix fumeurs candidats à l’arrêt, dix arrêts durables confirmés.

Il est bien sûr trop tôt pour crier victoire, mais ce score est atteint à un mois de mon intervention dans une agence régionale de Veolia Eau, sur un public de salariés du département du Var (agence de Ste Maxime). A noter que l’une des participantes n’est autre que la personne à l’accueil lors de mon arrivée qui ne savait même pas, ce matin là, qu’elle arrêterait de fumer dans la journée ! Inscription de dernière minute et acceptation immédiate par mes soins.

Qui dit mieux ? J’ai promis une bouteille de Champagne à l’équipe si ce score était maintenu dans un mois.

Catégories :Tabagisme
  1. Luc DUSSART
    17 avril 2007 à 23:49

    Mise à jour au 17 avril : il semble malheureusement que la réceptionniste a échoué dans sa tentative. Neuf sur dix resterait un score exceptionnel…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

