Accueil > Tabagisme > Journal de bord d’un arrêt de la cigarette

Journal de bord d’un arrêt de la cigarette


Merci cher Fumateur, de ce
journal de bord d’un ex-fumeur : il y a tant à apprendre en lisant attentivement vos 35 billets mensuels depuis le 14 septembre. Je vous invite à me contacter en vue d’une publication, dont je ferai volontiers la préface.

Permettez-moi aussi de vous présenter mes félicitations pour avoir choisi de cesser de fumer sans béquille pseudo-médicamenteuse : vous avez mis ainsi les meilleures chances de votre côté pour éviter la récidive.

Tous mes voeux de confirmation de votre affranchissement définitif en 2007.

Catégories :Tabagisme
  1. Unknown
    17 février 2007 à 21:25

    Je suis passée par là par hasard, je trouve votre blog très intéressant… celui de Fumateur également !
    Un de mes oncles a arrété de fumer il y a 3ans, quasiment sans y penser : une journée très chargée pendant laquelle il bricolait la maison qu\’il venait acquérir et tout ça sans substitut !
    Quant à mon père, je me demande quand il va s\’y mettre, d\’autant plus qu\’il paraît que le tabac à rouler est plus nocif que celui contenu dans les cigarettes "préfabriquées"…
    Bonne continuation !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

